Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

dimanche 26 avril 2015

Tea time Milady Romance Avril 2015


  


Samedi 25 avril a eu lieu le Tea Time trimestriel des Ladies de Milady Romance. Lors de ces événements, les directrices de collection de la maison d'édition nous présentent les titres à venir dans les prochains mois, leurs coups de cœur et, en général, développent un thème en particulier.

Si vous voulez connaître les prochains titres à venir chez Milady Romance rendez-vous ici :
Mai : Sorties du 29
Juin : Sorties du 19
Juillet : Sorties du 10
Août : Sorties du 28

Les coups de cœur du staff Milady Romance :

- La série Pouvoirs d'attraction d'Abigail Barnette. Une série avec une relation BDSM entre un patron et son employée. Sophie, l'héroïne, est pleine de répartie, maline. Le héros est un homme mature de cinquante ans, qui a une fille de l'âge de l'héroïne. C'est un dominant mais seulement au lit.


Résumé : Sophie s’apprête à faire le tour du monde, mais son vol est retardé. Comme l’aventure n’attend pas, l’étudiante passe la nuit avec un bel inconnu qui disparaît au petit matin. Six ans plus tard, elle retrouve l’homme qu’elle n’a jamais pu tout à fait oublier dans des circonstances pour le moins étonnantes : Neil est nommé rédacteur en chef du magazine de mode pour lequel elle travaille. Incapable de résister à son amant d’autrefois qui lui ouvre les portes de la sensualité, Sophie va se soumettre à ses désirs les plus inavouables.

______________________________________________________________________________


- Le premier tome d'une série écrite par Lorelei James (auteur de la série De main de maître, dont on m'a annoncé le prochain tome pour la fin de l'année), Riders. La série se déroulant dans l'univers des rodéos, très sensuelle. Il y a déjà 16 tomes de sortis en VO.
Le premier tome frappe très fort dans l'érotisme puisque l'héroïne accepte une relation BDSM avec le héros et... ses deux amis. Les termes triolisme, relation M/M et soumission ont été évoqués pour nous présenter ce premier livre.

Résumé : Pendant les vacances d'été, Channing croise le chemin de Colby, un authentique cowboy qui fait des compétitions de rodéo. Il exige d'elle une soumission totale. C est l'occasion rêvée de se défaire de ses inhibitions. D'autant que le cowboy a le sens du partage et demande à sa nouvelle partenaire d'autoriser ses amis Trevor et Edgard à se joindre à leurs sexcapades... Channing a toujours eu le fantasme de se donner à plusieurs hommes, mais sa vie avec le trio sexy n'est pas une mince affaire...

______________________________________________________________________________


La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée de Laura Tait et Jimmy Rice et La vie selon Nora de Linda Yellin. Deux titres à paraître dans la collection Romans. Le premier est dans la veine des livres de McFarlane et Rainbow Rowell. Le deuxième est digne des comédies à l'américaine. 

« Ce roman présente tous les atouts des comédies romantiques de Richard Curtis ! » Glamour« La meilleure comédie romantique de l'année ! » Ali McNamara, auteure de From Notting Hill with Love... actually
« J'ai adoré du début à la fin. Un roman qui sonne juste et ne manque pas de mordant... en plus d'être incroyablement drôle. » Kirsty Greenwood

Résumé : On n'oublie jamais son premier amour. Holly a beau se souvenir d'Alex, elle a décidé dix ans auparavant qu'il ne serait pas l'homme de sa vie. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques doutes sur la capacité de son patron à remplir ce rôle. Alex, lui, veut repartir à zéro et s'investir dans son nouveau boulot. Il est presque certain que sa décision de s'installer à Londres n'a aucun rapport avec Holly qu'il n'a jamais pu oublier. Presque. Ces deux-là ne sont-ils pas condamnés à retomber amoureux ?


Résumé : Molly ne recule devant rien. Dans le cadre de son travail, elle est amenée à sauter en parachute, dissimuler des vibromasseurs en passant sous des portiques de sécurité, ou encore à tester le speed-dating. Rien ne l'arrête, sauf l'amour. Le jour où on lui réclame un article sur le romantisme new-yorkais écrit à la manière de Nora Ephron, la scénariste de Quand Harry rencontre Sally, Molly flanche : elle avait décidé de tourner le dos à l'amour, la voilà forcée de le regarder en face. Avec un peu de chance, cette épreuve inattendue lui donnera l'occasion d'ouvrir les yeux sur celui qui fera de sa vie une romance.


______________________________________________________________________________

- Du biker chez Milady Romance : Reapers Motorcycle Club, Tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde. Déjà 5 titres de parus en VO et de bons retours sur Goodreads.
J'espère que ce premier tome sera meilleur que celui sorti chez J'ai lu, avec une vrai histoire et pas avec un récit décousu.

Résumé : Marie n’a pas besoin d’une complication comme Horse dans sa vie. Ce biker couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu’elle a rencontré chez son frère, n’est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d’appartenir à qui que ce soit.

C’est alors que le club de Horse, le Reapers Motorcycle Club, accuse le frère de Marie de leur avoir volé de l’argent. Et il risque de le payer de sa vie. Seule la jeune femme peut le sauver – à condition de donner à Horse ce qu’il désire. Tout ce qu’il désire.
______________________________________________________________________________

- Focus sur la série Prince Captif de C.S. Pacat. LE gros coup de cœur chez Milady. C'est d'ailleurs pour ça que les deux premiers tomes sortent à la même date : pour que les lecteurs n'aient pas à attendre pour avoir la suite. Le tome 3 doit sortir en novembre en VO et on nous a parlé d'une date de sortie française un mois après la VO.

Résumé : Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d’Akielos. Mais lorsque son demi-frère s’empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d’un royaume ennemi.

Beau, manipulateur et létal, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à la cour de Vere. Mais dans la toile mortelle de la politique Vérétienne, les apparences sont trompeuses, et lorsque Damen se retrouve pris dans un jeu de pouvoir pour le trône, il doit s’allier à Laurent afin de survivre et sauver son royaume.

Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l’homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr…


La nouvelle collection de Milady Romance : Slash

Slash comme ce signe "/" que l'on voit pour désigner les romances M/M et F/F. Les premiers titres à paraître seront exclusivement masculins mais, si Milady arrive à trouver des titres F/F qui leur plaisent, ils seront rajoutés à la collection.
Tous les genres sont traités dans ce type de romance : le romantic suspense, l'historique, le contemporain.
                                                        
Sortie le 10 juillet 


Résumé : Adam Craig est au bout du rouleau. Ce chanteur de hard rock n'en peut plus de la vie vide de sens qu'il mène, de chambre d'hôtel en chambre d'hôtel. Après le dernier concert de sa tournée, il s'enfuit en pleine nuit jusqu'au lac où il passait autrefois ses vacances, pris de nostalgie. Il s'assoupit devant une maison au bord de l'eau... qui appartient à Miles Caldwell, un enlumineur agoraphobe et forcé de vivre en reclus. Il découvre le bel endormi à sa porte et, dès le premier regard, Adam ressent pour Miles une puissante attirance. Mais l'éternel vagabond et l'éternel solitaire pourront-ils jamais s'aimer ?


Sortie le 28 août

Résumé : Paul Hannon déménage à Tucker Springs avec sa petite amie, mais celle-ci le quitte en lui laissant plein d'affaires inutiles. Un jour, il rencontre El Rozal, un cynique propriétaire d'une boutique de prêteur sur gages. Paul y voit alors une excellente occasion de faire le ménage chez lui, et c'est bien malgré lui qu'El est intrigué par cet hétérosexuel qui pleure encore son ex. Ces deux-là n'ont rien en commun, mais lorsque des sentiments naissent, ils s'aperçoivent que « deuxième chance » n'est pas forcément synonyme de « second choix »...

Sortie le 25 septembre
Résumé : Dix ans après la fin du lycée, Jake Campbell le sportif et Brandon Bartlett l'intello se retrouvent dans leur établissement, mais côté profs cette fois. Quand on pousse Brandon à assister Jake pour l'entraînement d'une équipe de base-ball, les deux hommes se rapprochent beaucoup plus qu'ils ne l'auraient cru. Mais dans un lycée, en salle de classe comme en salle des profs, tout est affaire d'image. Jake et Brandon devront dépasser leurs vieux préjugés pour nouer une véritable amitié... et beaucoup plus encore.


Merci aux éditions Milady Romance pour nous avoir encore une fois si bien accueilli.


Jm-les-livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire