Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 13 avril 2015

Courir vers toi de Rachel Gibson


Courir vers toi

de Rachel Gibson

Editions J'ai Lu
Collection Promesse

Sortie le 15 avril 2015
Format poche / 352 pages / 6,95 €


Présentation de l'éditeur :

L’adorable Stella Leon est barmaid au Ricky’s, à Miami. Un soir, elle remarque un client qui ne fait pas partie de ses habitués. Quand, à la fin de son service, elle se fait importuner à la sortie du bar par son patron aviné, le mystérieux client assomme le fâcheux, sans autre forme de procès. Beau Junger vient de mettre KO un membre de la mafia. Beau, privé au look de GI Joe, est mandaté par Sadie, cette sœur texane que Stella ne connaît pas, et qui demande à la rencontrer. D’abord réticente à accepter l’invitation de Sadie, Stella n’a bientôt plus le choix quand il apparaît que toute la mafia de Miami est à ses trousses ! Commence alors un road-trip vers le Texas et vers l’inconnu, aux côtés d’un homme aussi sexy que troublant, aux yeux de la couleur des nuages d’orage…


Avis de Jm-les-livres :

Rachel Gibson a une plume légère et amusante. Dans ce tome 4 (dans la série, seul le tome 3 a été publié en français), le lecteur suit le voyage mouvementé de Stella et Beau de Miami au Texas, où la jeune femme va rencontrer pour la première fois sa demi-sœur.

Si vous cherchez un livre frais et amusant, vous l'avez trouvé. D'un côté, nous avons la jeune femme débrouillarde, toujours en mouvement et avec quelques problèmes familiaux ; et de l'autre, l'ancien marine, imperméable et froid, qui ne demande qu'à se réchauffer. C'est souvent drôle, parfois sensuel et, au final, on referme le livre avec une bonne impression. Parfait pour les moments détente et les week-ends au soleil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire