Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

samedi 13 septembre 2014

Unbreak me, Tome 3 : Rêves volés de Lexi Ryan




Unbreak me,

Tome 3 : Rêves volés
de Lexi Ryan

Éditions Hugo et Compagnie
Collection New Romance

Sortie le 4 septembre 2014
Format Broché / 9,50 €


Présentation de l'éditeur :

L'histoire : Dans leur ville natale de New Hope, où ils ont grandi en rêvant des étoiles, Cally Fisher et William Bailey découvrent l'amour, à l'insu de leur entourage. Ils tentent envers et contre tous de construire leur propre histoire. Un roman d'apprentissage rythmé, sensuel et passionné. Cally... Un sourire sexy, des yeux d'un bleu intense. Une bonté qui le pousse à vouloir me sauver de rumeurs nocives, alors que personne d'autres ne s'en soucierait. Je n'attends pas un héros. William, n'a jamais censé être autre chose pour moi, qu'un rêve, qu'un flirt non réciproque. Pas pour une fille comme moi, dont la famille brisée, lui a volé ses chances de prétendre à une vie décente. William... Depuis la mort de mes parents j'ai toujours fait ce que l'on attendait de moi. Jusqu'à... Cally. Jusqu'au moment où ses yeux hantés ont rencontré les miens, où les morceaux éparses et fracturés de mon coeur, se sont – grâce à elle –, reconstitués pour former un tout à nouveau. Je ne cherche pas seulement à la sauver. J'ai besoin qu'elle me sauve, elle aussi. Rêves volés, vœux intacts, deux âmes seules et solitaires, avides d'espoir se rencontrent dans le noir.


Avis de Jm-les-livres :

Ce tome est le prequel à l'histoire entre Cally et William (que l'on rencontre dans le tome 1) et il nous laisse, à la fin de notre lecture, avec un goût de trop peu... de lignes.

En quelques pages, nous découvrons les premiers pas d'une relation amoureuse, celle de Callie, jeune fille pas vraiment populaire, et de William, membre de la jeunesse dorée de la ville de New Hope. Rien ne devait les réunir, pourtant, un soir où William vient à la rescousse de la jeune fille, et c'est là que tout commence.

Avec Rêves volés, Lexi Ryan nous propose une mignonne petite histoire romantique où les sentiments entre les deux héros sont doux, malgré tout ce qui peut se passer autour d'eux. Les personnages, plutôt semblables à ceux rencontrés dans des romances du même genre, réussissent à nous intriguer et à nous donner envie d'en découvrir plus sur eux. La vie de la jeune fille n'est pas vraiment simple, mais on apprécie sa force de caractère. Celle du golden boy William n'est pas forcément mieux et c'est un personnage complexe que nous offre l'auteur. Avec des petits riens déjà lus ailleurs, Lexi Ryan nous offre un début de quelque chose qui promet d'être grandiose. Si vous avez déjà lu les précédents tomes, vous connaissez déjà leur histoire d'amour, mais si, comme moi, vous avez commencé par celui-là, vous serez sûrement impatients d'en lire plus à propos de ce couple.




9,50 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire