Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

jeudi 19 septembre 2013

The Hero Tome 2 : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye

The Hero
Tome 2 : Une nuit avec mon héros
de Laura Kaye

Éditions J'ai Lu
Collection Promesses

Sortie le 28 août 2013
Format poche / . pages / 6 €


Présentation de l'éditeur : 

Après cinq années passées dans les Forces Spéciales, Brady Scott s’est mis au vert le temps de faire la paix avec un douloureux passé. Dans un parc, à Washington, il rencontre Joss. Si délicieuse et sexy avec ses mèches roses, ses tatouages et ses piercings. Pourtant si triste avec ses yeux verts, les plus beaux qu’il ait jamais vus, embués de larmes.
Attirance et fascination s’emparent de chacun d’eux. S’il ne cherche pas l’amour, Brady ne refuse pas une aventure d’un soir. Et, quel mal y aurait-il à prendre un peu de bon temps après la pénible journée que Joss vient de vivre ? Ils passent ensemble une nuit explosive. Le lendemain, chacun repart de son côté, sans se retourner, avec, toutefois, un pincement au cœur.
Facétie de la vie, ils découvrent qu’ils sont voisins ! Sous l'emprise d’une passion dévorante, l'aventure se prolonge, menace de se transformer en vraie relation. Mais le passé de Brady lui interdit d'aimer, de fonder une famille. Or, plus il s'attache à Joss, moins il contrôle les démons tapis en lui, prêts à se déchaîner…


Avis de Jm-les-livres :

Dans ce deuxième tome, Laura Kaye reprend le modèle développé dans le premier, avec ses qualités, mais aussi ses défauts.

Brady est le frère de l'héroïne du tome précédent. Il se retrouve obligé de rester à Washington le temps qu'il apprenne à résoudre ses problèmes de colère et son passé. Il rencontre Joss lors de la fête du 4 juillet. Immédiatement, ils sont très attirés l'un par l'autre mais sont d'accord pour que cela reste une histoire sans lendemain. Ils se séparent donc très satisfaits, jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'ils sont voisins (Brady vient s'installer dans le quartier de Joss). Difficile dès lors de ne pas se croiser et de ne pas être tenté de céder une nouvelle fois à la passion.

Les deux héros ressemblent un peu à ceux du tome précédent avec quelques différences. Tout comme dans le premier tome, le livre est court même si cette fois-ci, l'histoire se déroule sur un peu plus de temps. Leur relation est mignonne et la passion entre eux se change vite en sentiments affectueux. Nous avons ici une romance contemporaine mignonne mais on regrette qu'elle ne soit pas plus et mieux développée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire