Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

mercredi 12 juin 2013

L'hôtel des souvenirs, Tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts

L'hôtel des souvenirs,
Tome 3 : Sous le charme

de Nora Roberts

Éditions J'ai Lu
Collection Semi-poche

Sortie le 5 juin 2013
Broché / 9,95 €



Présentation de l'éditeur :

Ryder est le plus difficile des frères Montgomery à comprendre, un dur à cuire à l'extérieur et peut-être rien de trop mous en dessous. Il est bourru et peu sociable, mais quand il sangle une ceinture à outils à sa taille, aucune femme ne peut résister à sa démarche sexy. Sauf apparemment Hope Beaumont, la directrice de son propre hôtel...


Comme ancienne directrice d'un hôtel de DC, Hope est habituée à l'excitation et au glamour, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas apprécier les joies de la petite ville vivante. Elle est où elle veut être, sauf dans sa vie amoureuse. Sa seule interaction avec le sexe opposé a été les luttes avec l'exaspérant Ryder, qui semble toujours être sur son dos. Pourtant, personne ne peut nier l'électricité qui crépite entre eux... une étincelle déclenchée avec le baiser au réveillon du nouvel an.


Alors qu'à l'hôtel tout se déroule bien, grâce à l'expérience de Hope et ses instincts infaillibles, son passé de la grande ville est sur le point de faire une indésirable - et embarrassante - apparition. Voir Hope si vulnérable fait ressentir à Ryder des émotions et lui fait réaliser que, bien que Hope ne soit pas parfaite, elle pourrait bien être parfait pour lui...

Avis de Jm-les-livres :

Nous voici au terme de cette trilogie romantique et dire que nous étions impatients de connaître le couple Ryder-Hope est un euphémisme.

Dans les précédents tomes, nous avions rencontré Ryder Montgomery, le spécimen sexy, avec sa ceinture à outils accrochée aux hanches. En face, Hope Beaumont, amie de Clare et Avery, directrice de l'hôtel de Boonsboro. Et dès le premier instant, les étincelles se sont embrasées entre les deux... et ils se sont détestés immédiatement. Enfin détestés, pas tout à fait. Nous retrouvons nos deux personnages alors que l'été approche et que les chantiers continuent d'avancer. Même s'ils font en sorte de rester éloignés l'un de l'autre, il y a quelqu'un qui n'est pas d'accord avec ça, le fantôme de l'hôtel : Eliza.

Nous avons donc deux histoires d'amour dans ce livre : Ryder et Hope, qui sont ensemble, mais refusent de vraiment s'engager et Eliza et son amour perdu, que toute la famille va essayer de retrouver. Cette romance est touchante et arrive même à nous tirer une petite larme. Ryder et Hope se sont bien trouvés et on apprécie vraiment leur histoire. Le passé de Hope va revenir la tourmenter et Ryder, avec sa super ceinture, va montrer les crocs... pour mieux se faire remballer (pauvre Ryder !). La famille Montgomery and co est toujours aussi super et nous offre quelques scènes assez drôles. C'est ce genre d'histoire qui fait qu'on aime Nora Roberts. C'est doux, ensoleillé et ça nous donne envie de rester des heures le nez plongé dans le livre. Un tome qui conclut parfaitement cette série et qui nous laisse "Sous le charme".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire