Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 1 avril 2013

Chasseuses d'Aliens Tome 2 : Eden en enfer de Gena Showalter



Chasseuses d'Aliens
Tome 2 : Eden en enfer
de Gena Showalter

Éditions J'ai Lu 
Collection CREPUSCULE

Réédition le 5 décembre 2012
Format poche / pages / 6,90 €


Présentation de l'éditeur :

J’avais fait capoter une mission de la plus haute importance. Des tas d’aliens étaient morts, et j’avais bien failli y passer moi aussi. Je n’avais pas réussi à éliminer cette racaille d’EunLi, un esclavagiste sans scrupule. Pire, je n’avais pas su localiser les « portails interdimensionnels » dont se servaient les extraterrestres pour envahir la planète. J’avais été nulle sur ce coup-là, mais ce n’était pas une raison pour que mon patron me force à faire équipe avec Lucius Adaire qui se croit plus malin que tout le monde. Il a beau ressembler à un titan, je le déteste ! Moi, Eden Black, de la race des Raka, je n’ai besoin de personne pour sauver le monde, et surtout pas d’un humain aussi séduisant...

Avis de Jm-les-livres :

Après Mia Snow, voici Eden F. Black, tueuse privée travaillant pour l'organisation de son père adoptif. Elle est chargée d'éliminer certains individus que le gouvernement ne peut pas faire disparaître aussi publiquement.
Malheureusement, sa dernière mission a échoué et, alors qu'elle a été blessée, son père lui impose de travailler avec un partenaire, Lucius. Entre l'extraterrestre à la peau dorée et l'humain au sale caractère, la tension est très rapidement explosive.

Des répliques qui fusent entre les deux héros plus vite que des balles, un univers toujours aussi intéressant, des détails vraiment très drôles (cf la préface du livre) et des personnages secondaires intéressants (mention spéciale à Devyn, qui sera le héros du tome 4), Gena Showalter a encore réussi à nous passionner pour son couple vedette. On suit le déroulement de la mission d'Eden et Lucius et on espère que tout se finira s'en trop de casse. Une fois encore, l'auteur finit son livre de manière rapide et on regrette qu'il n'y ait pas quelques pages de plus pour nous en dire encore un peu sur le futur d'Eden et Lucius. 

En tout cas, cette série de romance paranormale est un vrai régal. La suite, vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire