Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

vendredi 21 décembre 2012

Les amants du Wyoming de Nora Roberts


Les Amants du Wyoming

de Nora Roberts

Éditions Harlequin
Collection Nora Roberts

Sortie le 1er novembre 2012
Poche / 256 pages/ 7,50€

Présentation de l'éditeur :

Il n’a pas fallu plus d’une seconde à Samantha pour décider de quitter Philadelphie et partir aider sa sœur jumelle, enceinte, qui doit rester alitée. 
Mais, une fois installée dans le magnifique ranch de cette dernière, Samantha sent bientôt l’agacement ternir sa joie d’avoir retrouvé sa sœur : Jake Tanner, leur voisin, est un homme horripilant et terriblement arrogant ! Pourtant, elle doit reconnaître qu’il ne ressemble à aucun homme qu’elle a connu, et qu’un seul de ses regards suffit pour faire battre plus vite son cœur. 
Une impression qui ne fait que se renforcer au fil des jours, et qui laisse Samantha  de plus en plus troublée. 
Sauf que Jake doit épouser bientôt une riche héritière, et qu’il n’y a pas de place pour elle dans sa vie…

Avis de Jm-les-livres :

Lorsque Sabrina connaît des problèmes pendant sa grossesse, Samantha n'hésite pas un instant à tout abandonner pour aller rejoindre sa jumelle dans le Wyoming. Sur place, elle se consacre totalement aux besoins de sa sœur pendant que Dan, son beau-frère, gère le ranch avec l'aide de son voisin, Jake Tanner. Ce dernier semble d'ailleurs très intéressé par Samantha et décide de la charmer avec des manières de cowboy. De cowboy ou d'homme des cavernes...

Nora Roberts nous offre une gentille petite romance qui ne brille pas par son originalité mais qui à le mérite de nous faire passer un bon moment. Durant 246 pages, Samantha et Jake se tournent autour et essayent de se comprendre et de s'apprivoiser. Pas de quoi faire trembler nos petits cœurs de romantiques cependant. Le récit est court (écrit en gros) et toute l'histoire se passe assez vite (quelques mois qui donnent l'impression de durer quelques semaines). Pour les habitués de l'auteur, la trame est ici très simple, pas de personnages secondaires aussi présents que dans ses autres livres et pas vraiment de grande romance entre les deux héros non plus. C'est presque de la séduction à distance. Ce n'est pas le meilleur Nora Roberts mais ça reste un voyage divertissant dans les montagnes du Wyoming.



7,13 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire