Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

dimanche 12 décembre 2010

Midnight Breed de Lara Adrian publiée chez Milady !

On continue la présentation des nouvelles séries à paraître en 2011 chez Milady, avec une nouvelle saga de romance paranormale Minuit (Midnight Breed) de Lara Adrian.
Comme d'habitude, les trois premiers tomes seront publiés en mars, avril et mai.
Des vampires mâles, de la sensualité, du sexe et une guerre, ça vous tente ?

Zouuuu, c'est parti !



Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit
de Lara Adrian

Editions : Milady
A paraître le 18 mars 2011

Résumé (trad de Tan) :


Un désir insatiable. Une séduction interminable. Une caresse qui n'est qu'un début.

Il la regarde depuis l'autre côté de la boîte de nuit surpeuplée, un sensuel inconnu aux cheveux noir qui éveille en Gabrielle ses fantasmes les plus secrets. Mais ni cette nuit, ni cet homme ne sont ce qu'ils semblent être. Car quand Gabrielle est témoin d'un meurtre en sortant de la boîte, la réalité se transforme en quelque chose de sombre et mortel. A cet instant bouleversant, elle est propulsée dans un royaume dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence... un royaume où les vampires se cachent dans la pénombre et où une guerre du sang couve.

Lucan Thorne méprise la violence que véhicule son frère sans foi ni loi. Lui-même vampire, Lucan est un guerrier de la Lignée qui a juré de protéger les siens, et les humains qui vivent involontairement avec eux, de la menace croissante des rebelles. Lucan ne peut pas prendre le risque de se lier à une humaine, mais quand Gabrielle devient la cible de ses ennemis, il n'a pas d'autre choix que de l'entraîner dans le sombre monde qu'il dirige.

Là, dans les bras du formidable leader de la Lignée, Gabrielle va se retrouver confrontée à une extraordinaire destinée pleine de dangers, de séduction et de plaisirs obscurs ...


Minuit, tome 2 : Minuit écarlate
de Lara Adrian

Editions : Milady
A paraître 22 avril 2011


Résumé (traduction de Tan) :

Liés par le sang et de sombres secrets, ils pénètrent dans un lieu emplie de dangers et de plaisirs sans fin...

Il lui est apparu plus mort que vivant, un immense inconnu vêtu de noir criblé de balles et perdant son sang à toute vitesse. Alors qu'elle lutte pour le sauver, la vétérinaire Tess Culver n'a pas conscience que l'homme qui dit s'appeler Dante n'est pas du tout un humain mais l'un des membres de la Lignée, des guerriers vampires qui se livrent à une guerre désespérée. A la suite d'un unique instant chargé d'érotisme, Tess se retrouve plongée dans son monde -un lieu changeant et tenu secret où des bandes de vampires rebelles parcourent la nuit, faisant régner la terreur.

Hantée par ses visions d'un sombre futur, Dante vit et combat comme si demain n'existait pas. Tess est une complication dont il n'a pas besoin... mais maintenant, alors que ses frères subissent une attaque, il doit protéger Tess d'une menace croissante dont Dante fait partie. Car à cause d'un baiser imprudent et irrésistible, elle est devenue une part inextricable de son monde...et son contact a éveillé en elle des dons cachés, des envies et des désirs dont elle ignorait tout. Liés par le sang, Dante et Tess doivent unir leurs forces pour contrecarrer leurs mortels ennemis, alors même qu'ils découvrent une flamme qui dépasse les limites mêmes de la vie...








Minuit, tome 3 : le pacte de minuit
de Lara Adrian

Editions : Milady
A paraître le 20 mai 2011


Résumé (Traduction de Tan) :

Il a résisté à la tentation durant des siècles, un guerrier froid comme la pierre dont le cœur de glace refuse de battre...jusqu'à ce qu'elle arrive dans sa vie...

Avec une dague dans sa main et la vengeance dans son esprit, Elise Chase, une beauté de Darkhaven, est en chasse dans les rues de Boston pour châtier les vampires rebelles qui lui ont pris tout ce qui lui était cher. Usant d'un extraordinaire don psychique, elle traque sa proie, consciente que le pouvoir qu'elle possède est en train de la détruire. Elle doit apprendre à exploiter son don, et pour cela elle ne peut se tourner que vers un homme...le plus dangereux des guerriers de la Lignée : Tegan.

Familier avec la perte d'un être cher, Tegan connait la douleur d'Elise. Il connait la colère mais quand il tue ses ennemis, c'est avec sang-froid. Son self-control était parfait, jusqu'à ce qu'Elise viennent lui demander son aide dans sa vendetta personnelle. Une alliance contre nature se forge, un lien qui va les unir par le sang et par un serment... et va les plonger au cœur d'une tempête de dangers, de désirs et des sombres passions de leurs cœurs.

2 commentaires:

  1. ça fait trop penser à la confrérie.
    tome 1 Kholer et Beyh
    Tome 2 V et Jane
    Tome 3 Z et Bella (en guerrière)

    est-ce que le niveau sera le même???

    RépondreSupprimer
  2. les retours de celles qui lisent en vo sont plus que positifs ! du coup, je pense que c'est tout aussi bon ;-)

    RépondreSupprimer