Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 23 décembre 2019

L'inconnu d'Halloween de Marie Harte



L'inconnu d'Halloween
de Marie Harte

Éditions J'ai lu

Sortie le 17 octobre 2018
Format poche / 375 pages / 7,40 €



Présentation de l'éditeur :

«Tu es la reine des pantouflardes. Viens à cette fête, et trouve-toi un mec!» Défiée par son frère de quitter son canapé et son legging, Sadie décide de l’accompagner à la soirée d’Halloween et, quitte à se lâcher, de s’y lâcher vraiment. C’est en princesse viking, masquée, et sans aucune inhibition qu’elle se laisse séduire dans l’ombre par le plus hot des diables. Mais tout a une fin, et elle se sépare de l’inconnu sans même avoir vu son visage. Impossible de renoncer à lui si facilement. Seulement, comment et où retrouver celui dont on ne connaît que les mains brûlantes? Faudra-t-il attendre le prochain Halloween et compter sur le hasard pour croiser de nouveau l’inoubliable démon?

L'avis d'Elaura :

Voilà un livre qui aurait pu m'apporter tout ce que je souhaitais : de la romance et une ambiance halloweenesque. Force est de constater qu'à part le titre du bouquin et une soirée déguisée (le soir d'Halloween, je le concède.), il n'y a rien en lien avec cette fameuse fête, pas même un petit soupçon de peur ou de magie. Certes, il y a du sexe, du sexe, des mots crus échangés, puis du sexe. Y a-t-il une intrigue ? Personnellement, dès la fin du livre, je ne m'en rappelle déjà plus. Les personnages sont caricaturaux au possible et particulièrement agaçants. Le mot déception n'est même pas à la hauteur de ce que je ressens.

Il serait bon, parfois, d'arrêter de nous vendre des romances creuses et insipides sous prétexte qu'elles sont chaudes à souhait, sans aucune histoire ou intrigue intéressante. Les scènes de sexe ne suffisent pas à contenter un bon nombre de lectrices, quoi qu'en pensent certains auteurs ou éditeurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire