Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

vendredi 2 août 2019

Marked Men, Tome 6 : Asa de Jay Crownover



Marked men
Tome 6 : Asa

de Jay Crownover

Éditions J'ai lu

Sortie le 8 mai 2019
Format poche / 443 pages / 7,95 €


Présentation de l'éditeur :

Asa Cross revient à Denver, où il retrouve sa sœur et où il occupe un poste de barman. Sa réputation le précède et c'est un éternel combat qu'il doit mener pour prouver qu'il a changé. S'il s'est montré sous un jour négatif par le passé, il n'est plus à présent un briseur de cœur ni un hors-la-loi. Et quand il se fait arrêter par Royal Hastings, une jolie policière, tout bascule. Irrémédiablement attiré par la jeune femme, Asa doit à tout prix redorer son image. Un rebelle a-t-il une chance de conquérir une femme de loi ?


L'avis d'Idrilirith :

Et voilà, c’est la fin. Asa, qui est fil rouge depuis l’opus sur Jet, clôture cette saga. Il n’est pas vraiment un Marked, tout comme Rome, puisqu’il n’est pas tatoueur. Il est le barman du Bar. 

Dans le genre bad boy je demande Asa ! Son casier judiciaire parle pour lui. Mais sa sœur, son travail, les amis qu’il s’est fait, font qu’il reste du bon côté de la loi. Il n’aurait jamais imaginé craquer pour une policière, et pourtant Royal le fait chavirer. 

Asa est un bon barman, mais sa lutte contre ses démons est permanente. Il est parti dans la vie avec de mauvaises cartes. Le jeu ayant été rebattu, on va voir dans ce livre comment il s’en sort.

Ce tome clôture en beauté une série addictive. J’ai trouvé la conclusion un peu fourre-tout mais il y avait tant à dire que c’est pardonnable. 

J’ai versé ma larme à la fin, comme si je quittais des amis. Je sais que je vais les retrouver dans Clash alors ce n’est qu’un au revoir. 

Merci à Jay Crownover et à ses personnages pour m’avoir fait rêver. Je relirai cette série sans aucun doute. Elle fait partie de ces livres qui m’ont marquée. Rule, Jet, Rome, Nash, Rowdy et Asa ont tatoué mon cœur de lectrice et ma bibliothèque. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire