Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

jeudi 4 avril 2019

Les Sorties Gallimard Jeunesse d'Avril 2019

Voici la sélection de l'équipe RCS - Bit-lit.com pour les sorties des éditions Gallimard Jeunesse pour le mois d'avril.
Bons achats et bonne lecture !




Les Sorcières du clan du Nord, 
Tome 2 : La reine captive
de Irena Brignull

Éditions Gallimard Jeunesse

Réédition le 4 avril 2019
Format poche / 448 pages / 8,15 €


Présentation de l'éditeur :

Certaines histoires d'amour ne s'oublient pas.Certaines amitiés résistent à la distance.Et certains ennemis ne meurent jamais. Alors qu'elle doit devenir reine des sorcières, Poppy s'est enfuie en Afrique, où elle est bientôt retenue prisonnière. L'amour de Leo pourra-t-il la libérer ? Sans blesser la douce Clarée, qui cherche sa voie dans sa nouvelle communauté ?Quand la réalité et la magie se mêlent, quand le passé rencontre le présent...Révélations, passion, dangers : retour au cœur d'une aventure fascinante.







Iskari, 
Tome 1: Asha, tueuse de dragons
de Kristen Ciccarelli

Éditions Gallimard Jeunesse

Sortie le 18 avril 2019
Format broché / 432 pages / 18,50 €


Présentation de l'éditeur :

Le premier tome d’une trilogie somptueuse qui plonge le lecteur dans un univers peuplé de dragons, de secrets et de légendes.
Au commencement, il y avait Namsara, né du ciel et des esprits, rayonnant d’amour et de joie. Mais la lumière ne peut s’épanouir que dans l’obscurité - il y avait donc aussi Iskari, enfant du sang et du clair de lune, le destructeur… Asha est une tueuse de dragon crainte dans tout le royaume.
Aux yeux de son peuple, elle est Iskari. Princesse solitaire, elle est promise au cruel commandant des armées, son destin semble scellé. Mais les légendes du passé la hantent et la poussent sur un chemin où les secrets, la culpabilité et les trahisons côtoient l’amour, l’amitié et la liberté.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire