Marked men Tome 4 : Nash de Jay Crownover



Marked men
Tome 4 : Nash

de Jay Crownover

Éditions J'ai lu

Sortie le 9 janvier 2019
Format poche / 414 pages / 7,95 €


Présentation de l'éditeur :

Infirmière investie et fille aimante, Saint Ford est tout entière dévouée soit à ses patients, soit à ses parents. À tel point qu’elle n’aurait pas le temps ni l’énergie à consacrer à une éventuelle relation amoureuse. Pourtant, il y a un garçon capable de la détourner de ses préoccupations premières pour dérober son cœur : Nash Donovan. Son amour du lycée, celui qui l’a brisée quelques années plus tôt et qui l’ignore. Tandis que Saint Ford s’évertue à le fuir et à l’ignorer, ce dernier décide de tout faire pour la conquérir.


L'avis d'Idril Irith :

J'ai retrouvé avec un énorme plaisir l'univers de Jay Crownover tellement je me suis attachée à ses personnages.

À la fin du tome 3, nous avions laissé Nash face à une révélation fracassante : Saint Ford lui annonçait que Phil n'était pas son oncle mais son père et qu'il était mourant.

Je me suis beaucoup identifiée à Saint, plus qu'aux autres filles de la famille du Marked. C'est une ancienne fille ronde, maltraitée par ses camarades de classe. Au lycée, elle avait le béguin pour Nash mais il lui a brisé le cœur. Le sait-il seulement ?

Nash, Nashville de son prénom, lutte contre les nouvelles auxquelles il doit faire face à propos de Phil. Ce dernier est en phase terminale. Pourquoi Phil ou sa mère ne le lui ont jamais dit ? Que s'est-il passé entre ces deux là ? Nash voit toute sa vie remise en question.

Entre passé, présent et futur, Nash et Saint vont devoir lutter contre les souvenirs et eux-mêmes pour pouvoir être ensemble et heureux.

On a des nouvelles du reste de la famille Marked. Cora est très très enceinte mais égale à elle-même.  On découvre aussi un nouveau personnage : Royal. Elle est grande, musclée, sexy. Elle travaille dans la police et elle aimerait bien être amie avec Saint. Mais même si tous les garçons du salon de tatouage la trouvent magnifique, Nash ne jure que par Saint. Je pense qu'on la reverra dans les autres tomes.

Ce livre m'a fait rire mais aussi pleurer. Il est beau et émouvant. Je laisse les Marked Men avec une pointe de regret. Les moments passés avec eux sont vraiment trop courts.




7,95 EUR
J'ai Lu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine