Jeudi dernier, les éditions Harlequin ont invité certaines blogueuses et les gagnantes de leur concours pour fêter la naissance de leur nouvelle collection de romance historique Victoria.
La collection Victoria a pour objectif de mettre en avant des auteurs reconnus dans l'univers de la romance historique ayant pour cadre l'époque Régence. Les premiers titres à paraître en mars sont Audacieuse Heather de Stephanie Laurens, L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle et La perle rare de Laura Lee Guhrke.
Pour l'occasion, les éditions Harlequin nous ont convié dans un lieu étonnant : le restaurant Lapérouse. Ce lieu historique, qui fête cette année ses 250 ans (un peu d'histoire sur le lieu ici), propose un environnement incroyable, une parenthèse dépaysante, comme si le visiteur voyageait dans le temps.
Après ce "moment historique", nous avons pu déguster un apéritif dînatoire et papoter entre nous de nos lectures et des interrogations que l'on peut parfois avoir par rapport à la véracité de certains détails dans les romances historiques.
Cette soirée a été une vraie réussite et je tiens à remercier les éditions Harlequin pour nous avoir offert l'occasion d'élargir un peu plus notre horizon historique et plus particulièrement de l'époque Régence.
Jm-les-livres
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire