Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

dimanche 20 juillet 2014

Ardeurs tropicales d'Amy J. Fetzer


Ardeurs tropicales

d'Amy J. Fetzer

Éditions J'ai lu
Collection Passion Intense

Réédition le 2 juillet 2014
Format poche / 6 €


Présentation de l'éditeur :

Recueil de trois nouvelles érotiques qui mettent chacune en scène une jeune femme secourue par un marine viril et dévoué, sous le soleil des tropiques.

Mary Grace est à bout de forces quand un marine fait irruption dans l'entrepôt où elle est détenue. À peine leurs regards se croisent-ils qu'elle reconnaît son amour d'adolescence... 
Enlevée par un terroriste, Katherine est sauvée par un escadron de marines et échoue sur une île déserte en pleine mer de Chine, avec pour unique compagnie celle du sergent Jake Mackenzie. 
Rick Cahill ne dispose que de quatre heures pour retrouver un certain Sam Previn dans la brousse amazonienne. Quand il tombe enfin sur la belle Samantha Previn, il comprend que la tâche sera plus ardue que prévu...


Avis de Jm-les-livres :

Ce livre est un recueil de nouvelles de romance militaire. L'auteur nous propose ici trois courts récits bien écrits et passionnants. Pour toutes les fans de militaires, ce livre est parfait pour passer l'été.

Sauvetage musclé raconte le sauvetage de la sœur de l'épouse de l'ambassadeur par une équipe de militaires dont le chef n'est autre que l'ancien meilleur ami de l'héroïne. Les échanges entre les deux amis d'enfance sont croustillants et on ne s'ennuie pas une minute. Les tensions sont bien présentes : celle qui existe entre les deux héros et celle que représentent les hommes lancés à leur poursuite. Une nouvelle qui se dévore.

Zone à risques nous embarque pour une île chinoise où une jeune scientifique est retenue prisonnière par un terroriste qui veut qu'elle lui fabrique une bombe chimique. Cette fois encore, un groupe de militaire est envoyée pour la récupérer. Mais le sauvetage ne se passe pas comme prévu et le groupe est séparé. L'héroïne et le militaire en charge de l'opération échouent sur une île. Et la cohabitation va être quelque peu difficile. Les deux personnalités s'opposent, mais ne peuvent pas résister l'une à l'autre. On passe un excellent moment sur cette plage.

Le Chevalier blanc ou comment une fille de général se fait ramener manu militari d'Amérique du Sud où elle officie comme infirmière, aux États-Unis, chez papa. Mais pas avant d'avoir vécu une passion torride avec un militaire dans des forêts exotiques, avec une bande de tueurs à leurs trousses. Deux fortes têtes qui tentent de survivre en milieu hostile et de ne surtout pas succomber à la tentation... ou presque.

Ce livre nous promet de la romance militaire de qualité, avec des situations sous tension et des héros charismatiques. En face, les demoiselles en détresse n'ont pas leur langue dans leur poche et ne craignent pas de tenir tête à ces mâles alphas en puissance. Au final, nous avons droit à un feu d'artifice d'action, d'humour et de passion. Le trio gagnant pour une lecture estivale réussie.




5,70 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Publier un commentaire