Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 24 novembre 2014

Les Vampires de Chicago, Tome 9 : Mords un Autre Jour de Chloe Neill

Les Vampires de Chicago
Tome 9 : Mords un Autre Jour 
Chloe Neill

Éditions Milady
Collection Bit-Lit 

Sortie le 3 octobre 2014
Format poche / 408 pages / 8.20

Présentation de l'éditeur :

Une magie étrange et perverse frappe la Meute des Grandes Plaines. Gabriel Keene, le Meneur de la Meute, se tourne vers Merit et son Maître, Ethan Sullivan, pour leur demander de l'aide. Qui peut bien être assez puissant pour surpasser la magie des métamorphes ? Pour le découvrir, Merit devra percer bien des mystères et affronter des ennemis dont elle ne soupçonnait même pas l'existence.



Avis de Cassiopée :

Le livre reprend exactement à la suite du tome précédent. L'auteur nous avait laissés avec un beau cliffhanger et beaucoup de stress pour Mérit et Éthan. Les événements vont donc s'enchaîner directement et cet opus nous offre encore une fois une intrigue palpitante et géniale !

Notre héroïne va devoir jongler entre de nombreux problèmes : son grand-père à l'hôpital, les conséquences des manifestations, les menaces du présidium, plus des nouveaux soucis; on peut dire qu'elle ne sait plus où donner de la tête. Mais, heureusement, elle est toujours bien soutenue dans ses investigations et l'auteur lui offre même un nouvel allié, qui, j'espère sincèrement, reviendra pour les prochains tomes.
L'équipe qui entoure Mérit est efficace et extraordinaire. Ils forment un sacré ensemble, hétérogène mais extrêmement lié. Une telle amitié donne envie. Et Chloe Neill ne s'arrête pas là, les diverses relations de couples présents dans la saga sont toujours bien exploitées et on apprécie de voir l'évolution de toutes ces paires si différentes et si touchantes.

Ce tome est très important et aborde de nombreux sujets primordiaux pour la suite. Cela promet énormément pour les prochains romans !

C'est donc encore un vrai bonheur de retrouver la maison Cadogan avec ses habitants et ses alliés auxquels on est très attachés. Vivement le tome 10 !




8,20 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire