Seule la mort attend la vilaine, Volume 1 de Suol et Gyeoeul Gwon



Seule la mort attend la Vilaine
Volume 1
de Suol et Gyeoeul Gwon

Éditions Kotoon

Sortie le 19 janvier 2023
Format poche / 264 pages / 14,95 €


Présentation de l'éditeur :

Une aventure romantique et dangereuse au cÅ“ur d'un jeu vidĂ©o aux règles peu ordinaires.
Après avoir enchaîné les parties du dernier jeu mobile à la mode, une jeune femme s'endort. À son réveil, elle se rend compte qu'elle s'est réincarnée dans un des personnages du jeu : Pénélope, la fille adoptive du duc Eckhart. Elle joue le rôle de l'antagoniste, celle dont la mort est assurée à chaque partie.
Afin d'échapper à une fin funeste, la jeune femme devra faire des choix difficiles pour se faire apprécier de son entourage, à commencer par sa propre famille.

L'avis de Blandine :

Ayant dĂ©jĂ  lu un titre avec ce type d'intrigue, une hĂ©roĂ¯ne plongĂ©e/piĂ©gĂ©e dans un jeu vidĂ©o, et n'ayant pas accrochĂ©e, j'ai eu un peu peur de me lancer. J’ai tout de mĂªme voulu donner sa chance Ă  ce manga dont les dessins ont attirĂ© mon oeil et le rĂ©sumĂ© titillĂ© ma curiositĂ©.

Quelle belle surprise a Ă©tĂ© cette lecture, je ne m’attendais vraiment pas Ă  cela. Ce titre cache des sujets difficiles Ă  aborder, mais tellement bien traitĂ©s : la famille, la solitude, la maltraitance, l’instinct de survie, la force et la difficultĂ© des choix Ă  faire pour s’en sortir. Il y a une part sombre dans ce roman graphique pourtant plein de couleur, c’est un tour de force de l’auteur et de l’illustrateur. J’ai vraiment bien accrochĂ© Ă  l’histoire et ai vraiment hĂ¢te de dĂ©couvrir la suite de cette intrigue et surtout de l’histoire de cette jeune femme si attachante.

En bref, un premier volume plein de surprises que je suis très heureuse d’avoir dĂ©couvert et dont j’ai hĂ¢te de connaĂ®tre la suite, c’est très prometteur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine