Amoureuse de mon faux petit ami (help me) de R.S Grey


Amoureuse de mon faux petit ami (Help me)

de R.S Grey

Éditions Bookmark

Sortie le 15 mai 2023
Format papier / 320 pages / 19 €


Présentation de l'éditeur : 

Il a accepté de se faire passer pour son petit ami, mais les règles qu’ils se sont fixées commencent à devenir floues...

Je suis douée pour cacher mes sentiments. Faire semblant que je ne suis pas amoureuse de mon meilleur ami ? Pff. C’est un jeu d’enfant.

Voilà comment je m’y prends : je détourne le regard quand il sort de sa chambre, torse nu dans toute sa splendeur. Je chasse les papillons dans mon ventre chaque fois qu’il sourit et que ses fossettes se creusent. Surtout, je garde une panoplie de « jouets » dans ma table de chevet, si vous voyez ce que je veux dire.

Sans me vanter, résister à Aiden Smith n’est pas si compliqué quand on le fait depuis aussi longtemps que moi. Nous aurions pu rester meilleurs amis si je n’avais pas eu besoin qu’il se fasse passer pour mon petit ami. Je lui ai suggéré de sortir avec moi comme s’il m’aimait vraiment. D’aller dans le sens de mon petit mensonge, de me donner un coup de main, et ensuite nous pourrions tous les deux reprendre notre vie.

Sauf qu’il a dévié du plan. Il a dépassé les bornes.

Me draguer quand nous ne sommes que tous les deux ? Me plaquer au sol et m’embrasser ? En quoi m’enlever mon soutien-gorge fait-il partie du stratagème, Aiden ?
Si je pouvais, je lui poserais la question, mais... les choses ont dégénéré, et nous ne sommes plus meilleurs amis. En réalité, nous sommes l’exact opposé.

Désormais, je dois être gentille même si j’ai envie de broyer son cœur dans ma main.
Faire semblant de ne pas aimer Aiden était facile. Faire semblant de ne pas le détester ? J’ai peut-être besoin d’un peu plus d’entraînement.

#RomanceContemporaine #FakeDating #FriendsToLovers #Sexy

L'avis de Blandine :

Que j’aime ce type de romance, où tout est couru d’avance, le scénario déjà plié, les rebondissements déjà devinés ! D'aucuns diraient que c’est “nian nian” à souhait, qu’il n’y a pas de surprises et en effet, il est assez rare de l’être, mais ça fait du bien au moral et réchauffe nos petits cœurs tout mous…

Maddie et Aiden se connaissent depuis quelques années, ils sont liés par le mariage de la sœur de l’une avec le frère de l’autre ; c’est d’ailleurs à cet événement qu’ils se sont rencontrés pour finir par vivre en colocation. Difficile pour la jeune femme de résister à ce spécimen masculin des plus attirants, surtout quand elle en est tombée amoureuse, dès le premier regard. Aiden lui, ne semble pas s’intéresser plus que ça à sa colocataire, ils sont très proches, très amis, mais rien de plus.
Quand Maddie demande à son meilleur ami de se faire passer pour son petit ami, le temps d’un enterrement de vie de jeune fille, elle n’imaginait pas que cela se passerait comme ça et vous non plus… ou peut-être que si.

En bref, c’est une comédie romantique classique, mais bien écrite avec des personnages attachants et touchants, c’est drôle et émouvant. Une lecture comme je devrais en lire plus souvent, sans prise de tête et avec laquelle on est certain de passer un bon moment. Je vous le recommande.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine