A Deal with the Devil d'Elizabeth O'Roark

 

The grumpy devils
Tome 1 : A deal with the devil
d'Elizabeth O'Roark


Éditions Harlequin

Sortie le 7 septembre 2022
Format broché / 416 pages / 17,90 €
Sortie le 3 mai 2023
Format poche / 336 pages / 8,10 €


Présentation de l'éditeur :

Toujours bien lire les petites lignes du contrat…

Jamais Tali n’aurait imaginé travailler un jour pour un homme aussi odieux  (et sexy) que Hayes Flynn, le chirurgien esthétique le plus recherché de Los Angeles. L’ami qui l’a recommandée avait bien tenté de la mettre en garde, mais il n’avait pas mentionné que travailler au domicile de Hayes Flynn impliquait de le voir dès le matin au saut du lit, répondre à tous ses caprices et mettre à la porte ses conquêtes d’un soir  (en tâchant de deviner leur prénom). Alors, aucun risque qu’elle déroge à la sacro-sainte règle de ne jamais coucher avec son boss  ! D’ailleurs, elle méprise tellement son attitude désinvolte de séducteur qu’elle est incapable de prendre sur elle, et ils n’arrêtent pas de se disputer. Heureusement qu’ils se détestent car elle doit bien avouer que Hayes a un charme indéniable. Le genre de charme qui électrise tout son corps et lui donne des idées tout à fait déplacées…

L'avis de Becca : 

Ce livre est un vrai coup de cœur ! Tous les ingrédients sont là pour concocter une parfaite romance contemporaine : un héros grognon et british, une héroïne qui n’a pas sa langue dans sa poche, des répliques pleines d’humour qui fusent dans tous les sens et de l’émotion qui vient vous achever. 

J’ai commencé ce livre sans espérances (et c’est souvent dans ces cas-là qu’on est le plus agréablement surpris) puisque les deux autres titres de l’auteure que j’avais lus avaient été une grosse déception. Et là, Bam ! La claque ! Je me suis retrouvée à glousser à chaque page ou presque devant les répliques de Tali. Et les réactions d’Hayes étaient toutes aussi drôles ! Le pauvre n’a pas compris ce qui lui est arrivé. 

Mais ce livre n’est pas seulement drôle puisqu’il y a cette tension entre nos deux héros, romance oblige, qui monte crescendo. L’auteure aurait pu jouer sur cette tension et en faire une romance torride, mais elle a ajouté une note plus touchante en créant des personnages forts et attachants. C’était un merveilleux moment de lecture et j’espère que nous aurons droit à la traduction des autres tomes de la série, parce que j’en veux d’autres des livres comme ça. Pleins d’autres.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine