Un connard diablement séduisant de R.S. Grey



Un connard diablement séduisant
de R.S. Grey

Éditions Collection Infinity

Sortie le 18 mai 2022
Format format kindle / 365 pages / Prix 7,99 €



Présentation de l'éditeur :

Après son divorce, Meredith s’attendait à tout sauf à tomber amoureuse d’un cowboy au charme ravageur. Mais elle n’est pas au bout de ses surprises...

Tout le monde à Cedar Creek, au Texas, sait que Jack McNight est le diable incarné. Physiquement : il est canon et avec des cheveux noirs comme du charbon. Et niveau personnalité ? Il a un tempérament de feu.

Lorsque je frappe à la porte du Blue Stone Ranch, je suis au bout du rouleau. J’ai besoin d’un nouveau départ et d’un boulot pour reconstruire ma vie. Mais tout ce que je trouve, c’est lui. À ses yeux, j’apporte plus de problèmes que de solutions. Je ne suis rien d’autre qu’une princesse pourrie gâtée qui cherche à profiter de sa gentillesse.

Notre petit jeu du chat et de la souris devrait me taper sur les nerfs. Son arrogance devrait être un tue-l’amour. Le truc, c’est que le diable a une façon bien à lui de nous faire céder à la tentation.

Chacun de ses regards d’acier me fait frissonner.
Chacune de nos rencontres torrides me laisse chancelante.

C’est peut-être la chaleur du Texas qui me monte à la tête, mais je ne vois pas comment je pourrais finir l’été sans lui clouer le bec d’un baiser. Qui sait... coucher avec le diable m’apportera peut-être le salut que j’attendais depuis tout ce temps ?

#RomanceContemporaine #Ranch #SecondeChance #EnemiesToLovers

L'avis de Jm-Les-Livres :

Une petite princesse de la ville se retrouve en plein Texas à devoir travailler dans un ranch pour gagner sa vie. Le trope de départ est déjà vu, pourtant l’histoire n’est pas ce qu’elle paraît être. J’ai adoré ma lecture.

Je n’ai pas lu beaucoup de livres de l’auteure, mais, en général, j’aime beaucoup ce qu’elle écrit. Il y a souvent de l'humour et des émotions fortes. C’est le cas ici. Meredith pourrait n’être qu’une petite princesse entretenue, sauf qu’elle est beaucoup plus que cela : c’est une femme en train de changer de vie. Malgré tout ce qu’elle va devoir affronter, elle réussit à rester forte et déterminée à suivre le chemin qu’elle s’est fixé. Et s’il lui faut marcher sur le corps de Jake McNight, son nouveau patron, pour y arriver, elle n’hésitera pas. Enfin presque pas.

Si le ton est globalement drôle, le sujet de fond ne l’est pas vraiment. Meredith fuit son mari abusif psychologiquement et essaye de se reconstruire en repartant de zéro. J’ai été touchée par cette héroïne qui se bat contre les a prioris que l’on a d’elle. Elle ne se laisse pas faire et est vraiment courageuse. La romance prend son temps et se développe tranquillement : le temps pour les deux héros de s’apprivoiser et de devenir amis. L’un comme l’autre ont des problèmes à résoudre, ce qui complique un peu plus leur histoire. Cela donne des passages assez touchants. Et on ne peut pas s’empêcher de craquer pour ce cow-boy bourru.

Une romance contemporaine avec des éléments plutôt classiques, mais qui se révèle être une super découverte. J’aime vraiment beaucoup cette auteure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine