Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 10 février 2020

Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske



Jingle Bells, biscuits et autres surprises
de Tawna Fenske

Éditions J'ai Lu

Sortie le 4 décembre 2019
Format numérique / 203 pages / 2,99 €


Présentation de l'éditeur :

Brandon Brown, marine de profession, est le Père Noël le plus improbable qui soit ! En permission pour les fêtes de fin d’année, il se retrouve engagé afin d’incarner ce bon vieux Santa au ranch Jingle Bells, qui a bien besoin d’un coup de pub pour démarrer son activité. Le séduisant Brandon en costume rouge fait le bonheur des enfants… et des mamans, ce que Jade King, propriétaire du ranch, voit d’un très mauvais œil. Mais, de fil en aiguille, entre deux fournées de cookies et différents imprévus, la jeune femme va réviser son opinion sur le beau marine. Et plus ils passent de temps ensemble, plus il devient difficile de nier leur attirance !


L'avis de Jm-les-Livres :

Publié dans le recueil Bons baisers de Noël, Jingle bells, biscuits et autres surprises est surtout le premier tome de la série Ponderosa Resort.

Nous faisons la rencontre de Jade, Amber et de Brandon Brown, l’enfant du pays de retour en ville après plusieurs missions dans l’armée. Les deux femmes sont sœurs et gèrent une ferme d’élevage de rennes. Alors que la période des fêtes de Noël approche, Amber engage Brandon comme Père Noël, mais aussi pour s’assurer que les petits incidents récents ne sont pas une tentative de sabotage. Entre Jade et Brandon l’attraction est immédiate, mais Jade est un peu sur la réserve. Adolescente, elle avait eu un coup de cœur pour Brandon, quarterback populaire qui traînait avec le groupe de jeunes qui la martyrisait, mais qui avait su faire preuve de gentillesse envers elle.

Vous ne serez pas surpris en lisant cette romance qui est déjà vue / lue. Par contre, il est possible que vous soyez séduit par Jade et sa force de caractère ou bien par Brandon et sa profonde gentillesse. Ce dernier est d’ailleurs plutôt éloigné du stéréotype du militaire venu à la rescousse d’une demoiselle en détresse. J’ai beaucoup apprécié ce personnage. Leur histoire est touchante bien que courte. Comme avec toute bonne nouvelle, j’en aurais aimé plus. J’ai aussi beaucoup aimé ce que j’ai aperçu des personnages secondaires et je croise les doigts pour que J’ai lu publie la suite de la série.

Même si cette romance est courte et sur un thème déjà vu, elle nous fait passer un bon moment et donne envie d’en découvrir plus. Affaire à suivre donc.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire