Troublant contrat de JC Holloway

Troublant contrat (Magnétic) par [Harroway, JC]
Troublant contrat
de JC Harroway

Editions Harlequin

Sortie le 1er juin 2018
Format poche / 256 pages / 6,90 €


Présentation de l'éditeur :

« Pendant sept jours, tu m’appartiendras. »
Libby est sous le choc : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps ?



Avis de Jm-les-Livres :

Premier livre de la nouvelle collection d'Harlequin, Magnetic, Troublant contrat coche toutes les caractéristiques de la romance érotique traditionnelle : un milliardaire, une tension sexuelle à son paroxysme et un amour qui semble impossible. Le point qui sort du cadre habituel, et qu'il est important de souligner, concerne l'héroïne qui, pour une fois, est une brillante femme d'affaires. Sa position lui offre d'ailleurs une confiance en elle qui lui permet de tenir tête au héros qui a l'habitude d'avoir toujours ce qu'il veut.

Au delà des points suivants, Troublant contrat se lit plutôt bien. Le schéma est déjà vu, l'intrigue se déroule sur un laps de temps assez court (4-5 jours) mais entraîne quand même une avalanche de sentiments puissants qui semblent un peu forts pour une relation aussi récente. Encore une fois, cette romance remplit les critères du genre, rien de trop surprenant donc.

Au final, l'auteur offre une courte romance (250 pages) qui remplit son office mais qui n'est pas non plus inoubliable. Parfait pour les vacances ou pour passer un moment au soleil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine