Rien qu'une chanson Tome 4 : Rien qu'un instant de Stacey Lynn


Rien qu'une chanson
Tome 4 : Rien qu'un instant
de Stacey Lynn

Éditions Milady

Sortie le 23 juin 2017
Format poche / 384 pages / 6,90 €


Présentation de l'éditeur :

Sauront-ils vaincre les démons de leur passé ?
Ancien militaire, Lynx Anders dispose d’une arme infaillible pour apaiser sa douleur et ses souffrances : le sexe sans engagement ni retenue. Après une nuit torride avec Sarah Linscum, Lynx comprend qu’une seule nuit ne lui suffira pas. Le caractère enjouĂ© et pĂ©tillant de la jeune femme a eu raison de sa carapace de dur Ă  cuire et il en veut davantage. DĂ©terminĂ© Ă  dĂ©couvrir les sombres secrets que Sarah s’efforce de cacher, il s’aperçoit qu’il suffit d’un instant pour que tout bascule... Pourront-ils oublier leurs cauchemars et trouver un moyen non seulement de guĂ©rir, mais aussi d’aimer ?


Avis de Jm-les-livres :

Ce livre est le quatrième tome de la sĂ©rie de Stacey Lynn, Rien qu'une chanson. Il commence quelques heures après le dĂ©but du prĂ©cĂ©dent et les deux hĂ©ros sont les meilleurs amis des personnages de Rien qu'un soupir. Lynx gère la carrière de Grayson et collectionne les femmes sans jamais s'attacher. Il est hantĂ© par les souvenirs de ses missions pour l'armĂ©e de l'Oncle Sam et a du mal Ă  laisser derrière lui ses cauchemars. De son cĂ´tĂ©, Sarah est exactement pareille. Elle fuit toute relation avec le sexe opposĂ© et ne parvient pas Ă  dĂ©passer la honte qu'elle ressent envers elle-mĂªme depuis l'accident qu'elle a provoquĂ© et qui a coĂ»tĂ© la vie au mari et au fils de Nicole, l'hĂ©roĂ¯ne du premier livre, mĂªme si cette dernière a rĂ©ussi Ă  lui pardonner. Ce sont donc deux Ă©corchĂ©s par la vie qui se retrouvent dans un lit pour ce qui devait Ăªtre un coup d'un soir, mais qui va devenir beaucoup plus.

L'auteur nous propose une romance assez banale, et qui ne va pas rĂ©volutionner le genre, mais qui permet de passer un bon moment de lecture. Le style de l'auteur est efficace et permet de transmettre au lecteur de belles Ă©motions. Le thème de la culpabilitĂ© que ressent l'hĂ©roĂ¯ne est bien traitĂ© et ne tombe pas dans le mĂ©lodrame inutilement. D'ailleurs, les deux personnages sont torturĂ©s par leur passĂ©. L'auteur rĂ©ussit bien Ă  nous faire comprendre ce qu'ils ressentent et il est facile de s'attacher Ă  eux en lisant leur histoire. Les scènes sensuelles sont très chaudes, mais elles ne sont pas non plus trop nombreuses ou injustifiĂ©es. Le rĂ©cit est dans son ensemble cohĂ©rent, les Ă©motions sont de la partie et il y a la juste dose de sensualitĂ© pour faire de ce livre une bonne lecture. Parfait pour un moment de dĂ©tente.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine