IllusiOnis Circus

Nous aimons beaucoup aider les nouveaux auteurs, et c'est donc avec un grand plaisir que nous mettons aujourd'hui en avant cette œuvre, qui soyez-en certain, va faire parler d'elle !!



IllusiOnis Circus
Acte I & II

de Loup Lassinat-Foubert
Edilivre


Format classique 13/20 cm / 414 pages noir et blanc




Extrait ICI
Commande Edilivre
Lien Amazon



Présentation éditeur

Neville est amnésique, mais il se moque de savoir qui il est. Le jour, c'est un étudiant cynique qui peine à s'intégrer. La nuit, c'est un redoutable sorcier qui combat des démons grâce à ses pouvoirs étranges et à sa faux Hellrose. Evidemment, son identité nocturne doit rester secrète. Cette vie simple quoique peu banale, réglée comme une horloge, il ne voudrait en changer pour rien au monde. Il est amnésique, et il se moque de savoir qui il est. Jusqu'au jour où il rencontre Emélia…
Complots, manipulations et faux-semblants, Illusionis Circus entraîne le lecteur dans un jeu de piste où les apparences sont trompeuses et où règnent l'outrance, la folie, la magie et l'ironie. Saurez-vous changer l'histoire avant que l'histoire ne vous change ? Saurez-vous briser le Cercle de l'Illusion ?

Biographie de l'auteur

Passionné d’esthétique baroque, Loup Lassinat-Foubert aime jouer avec les apparences, comme en témoigne son écriture en trompe-l’œil mêlant les genres et les registres. Mises en abyme et jeux de miroir, ses romans invitent le lecteur à percer les mystères bien au-delà de la dernière page.
Après des études de Lettres et un travail de recherche sur le démon du cauchemar et la littérature post-apocalyptique, Loup Lassinat Foubert s’est récemment tourné vers le journalisme.
Illusionis Circus, Actes I et II est son premier ouvrage paru aux éditions Edilivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine