Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

vendredi 5 février 2021

Enchantements de Nora Roberts



Enchantements
de Nora Roberts

Éditions J'ai lu

Sortie le 9 septembre 2020
Format poche / 384 pages / 7,80 €


Présentation de l'éditeur :

Victime d'un sort, Deirdre, une jeune reine, est emprisonnée sur l'île de l'Hiver, condamnée à ne connaître que le froid. Le soldat blessé qu'elle recueille serait-il la promesse d'une vie nouvelle ? Grâce à ses pouvoirs, Kadra, chasseuse de démons, arrive à New York, où elle doit mettre la main sur son ennemi juré avec l'aide du détective Harper. Élevée par des bohémiens dans la forêt Perdue, Aurora est l'héritière du royaume. Quand elle se rend au château, elle rencontre Thane, l'amant qui peuple ses rêves... 
 
L'avis d'Elaura :
 
Un recueil de nouvelles dans le registre de la fantasy et du fantastique de Nora Roberts est toujours agréable à lire. L’autrice est une habituée du genre, à l’aise dans tous les registres, notamment celui de la romance paranormale. Ici, pas de frayeur donc, juste trois histoires à peine effleurées qui nous laissent un peu sur notre faim.

Le format nouvelle oblige, l’arrivée trop rapide des dénouements peut provoquer quelques frustrations. Entre faes et démons, ces trois petites histoires nous font tout de même passer un bon moment, même si nous les oublions très vite. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire