Fast track, Tome 6 : Carrément Craquant de Erin McCarthy



Carrément craquant
de Erin McCarthy

Éditions J'ai lu 

Collection Passion Intense

Sortie le 4 mars 2015
Format broché / 320 pages / 7,40 €



Présentation de l'éditeur :

Ève est LA professionnelle des courses automobiles, en tant que responsable des relations publiques. Aussi, quand une affaire défraie la chronique, la voilà plus impliquée que jamais à défendre l’image du milieu. En effet, une vidéo indécente fait sensation sur la toile : celle des fesses nues et exposées du sportif Nolan Ford lors d’une course hypermédiatisée, qualifiée par l’intéressé de « dérapage vestimentaire ». Malgré son sérieux exemplaire, Ève doit toutefois bien avouer qu’elle a, elle aussi, un petit faible pour le corps sensuel de ce pilote rebelle…


Avis de Jm-les-livres : 

Avec ce nouveau tome de la série Fast Track, notre intérêt pour les personnages s’essouffle. Après les deux frères Monroe, c'est au tour d’Ève d'être à l'honneur. La jeune femme gère la partie relations publiques de la carrière de ses frères et a une forte tendance à tout vouloir contrôler, à un point quasi maladif. Lorsque Nolan Ford, le mécanicien, provoque un scandale en exposant son postérieur (fort appétissant) suite à un problème de pantalon qui cède en pleine réparation pendant la course, Ève est dans tous ses états. Elle qui n'aime pas voir les noms de ses frères avoir mauvaise presse, elle est servie. En plus, monsieur le mécano a décidé qu'il se laisserait bien tenter par la jeune femme. Mais comment réussir à se faire une place dans la vie si stricte d’Ève ? 

 Après six tomes, cela devient de plus en plus difficile pour l'auteur de conserver l'attention du lecteur. Le problème ici vient essentiellement de l'héroïne, Ève. Elle est une psychorigide poussée à son maximum. Au point qu'elle remet en question tout ce qu'elle pense ou fait, même aux moments les moins pertinents. Nolan est bien plus attachant. Il laisse à Ève suffisamment d'espace pour qu'elle se sente bien et l'encourage à réaliser ses rêves inavoués. Malheureusement, il n'est pas parfait, et il est souvent rattrapé par la peur du mal dominant : est-ce qu'elle pourra m'aimer même si je ne gagne pas autant qu'elle et que je ne peux pas la couvrir de bijoux ? Leurs problèmes viendront donc créer quelques ralentissements sur la route du bonheur, malgré une alchimie sexuelle évidente. On ne peut pas retirer à l'auteur ce talent pour décrire des scènes de sexe palpitantes. 

 Au final, un tome un peu agaçant (surtout à cause de l'héroïne), malgré la bonne dose de tension sexuelle distillée par l'auteur. Est-ce qu'il faut continuer à lire la série ? Cela dépendra sûrement des prochains personnages.


7,40 EUR
Achat Fnac


7,40 EUR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine