Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

dimanche 20 juillet 2014

Fast track Tome 5 : Carrément Renversant de Erin McCarthy


Fast track
Tome 5 : Carrément Renversant
de Erin McCarthy

Editions J'ai Lu
Collection Passion Intense

Sortie le 9 juillet 2014
Format Poche / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :


L'ex-pilote de stock-car Diesel Lange entame une relation passionnée avec la journaliste Tuesday Jones.


Avis de Jm-les-livres :

Quelle déception ! C'est la première fois qu'un livre de l'auteur me laisse avec ce genre de sentiments.

Tuesday Jones, que l'on avait aperçue dans le précédent tome, est au centre de ce livre. Après la perte de son père, la jeune femme oscille entre déprime, à cause de la perte qu'elle a subie, et joie, de voir sa meilleure amie se marier, même si cela ravive des sentiments douloureux. Heureusement, Diesel Lange et ses fesses de rêve sont là pour la distraire de sa morosité et lui offrir son affection et son écoute.

Ce livre commence plein de pistes pour construire le récit, mais aucun n'est exploité à fond, ce qui donne un sentiment de grand n'importe quoi. Tuesday aime boire de l'alcool pour supporter les événements trop stressants, mais elle n'est pas vraiment alcoolique. Diesel aime diriger au lit et Tuesday se laisser guider, mais Erin McCarthy n'exploite pas complètement ce côté de leur sexualité. Tout est lancé sans jamais être abouti. On ne sait pas bien où on va, même si on devine la fin de l'histoire. Les personnages pourraient être sympathiques s'ils ressemblaient moins à des girouettes, surtout l'héroïne. Tuesday ne sait pas ce qu'elle veut et fait tourner Diesel en bourrique. Ce dernier est plutôt attachant, et on a pitié de lui quand on voit ce qu'il doit supporter.

On referme ce livre avec l'impression d'avoir été floué d'une super romance érotique. L'auteur ne nous avait pas habitués à ça avec ses précédents opus. Je n'ai pas apprécié ma lecture et j'en suis même sortie déçue. J'espère que les prochains tomes seront meilleurs et qu'il ne s'agit que d'une erreur de parcours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire