Demonica, Tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione

Demonica
Tome 4 : Extase révélée
de Larissa Ione

Éditions Milady
Collection Bit-Lit

Sortie le 29 mars 2013
Format poche / 433 pages / 8,70 €


Présentation de l'éditeur :

Démon seminus et assassin réduit en esclavage, Lore n'est plus qu'à un contrat de la liberté. Puissant, impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l'humain qu'il doit éliminer est protégé par un ange. Idess est bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son voeu d'éternelle chasteté... Pourtant ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque fort de se muer en passion dévorante. Devoir ou désir ? L'ange et le démon devront faire un choix.

Avis de Jm-les-livres :

Si le premier tome nous offrait un univers original, au bout du quatrième, il nous en faut un peu plus pour nous donner envie de poursuivre la série. Larissa Ione relève parfaitement le défi en nous embarquant pour Sheoul, le monde des démons, et pour la Guilde des Assassins.

Lore, que nous avions découvert dans le tome précédent, est le frère caché d'Eidolon, Shade et Wraith. C'est aussi un assassin qui a pour mission de tuer Kynan, leur ami. Cependant, le tuer détruirait les liens qu'il commence à tisser avec ses frères. Mais ne pas le faire condamnerait sa soeur jumelle, Sin, à mort. Encore une fois, l'auteur place son héros face à un choix très difficile et rajoute même une autre variable à prendre en compte dans sa décision : Idess, une ange par qui Lore est très rapidement attirée. Un vrai choix cornélien.

Ce tome est construit de la même façon que le précédent, mais l'histoire est prenante et on cherche à savoir comment elle va finir. Les deux héros ont chacun leurs casseroles à traîner et leur relation est touchante. Comme ses frères, Lore est un gros dur à l'extérieur, mais est très tendre avec sa compagne. Et une fois encore, l'héroïne n'a rien d'une petite chose fragile et sans défense. Les scènes entre eux sont fortes et on apprécie vraiment ce couple de guerriers.
On découvre également Sin et, le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas un caractère facile. Elle nous promet un dernier tome intéressant. D'ailleurs, nous avons droit à sa rencontre avec le héros du prochain opus et on peut s'attendre à ce que ça soit torride entre eux.

Un avant dernier tome aussi sympa que les autres et des héros intéressants. On attend la suite avec impatience.




8,27 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine