Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

samedi 11 avril 2020

Péché mignon, Tome 2 : La saveur de tes lèvres de J. Daniels



Péché mignon, 
Tome 2 : La saveur de tes lèvres
de J. Daniels

Éditions J'ai lu 

Sortie le 2 janvier 2019
Format poche / 311 pages / 7,95 €


Présentation de l'éditeur :

Dylan et Reese sont en pleins préparatifs de mariage. La cérémonie ? A vrai dire, ils s'en fichent un peu. Ils ont surtout hâte de se dire oui pour la vie et de concrétiser cette folle passion qui les lie. Mais c'est compter sans les obstacles qui se dressent sur leur chemin. Bryce, un investisseur poussif, les harcèle. Quant à l'organisation du jour J, c'est une véritable prise de tête qui tourne au scénario catastrophe. Les enterrements de vies de jeune fille et de garçon, prévus à La Nouvelle-Orléans, s'annoncent pour leur part pimentés. Voilà de quoi apporter un brin de sensualité dans la vie de Dylan et Reese...


L'avis de Jm-les-Livres :

Nous retrouvons Reese et Dylan à quelques jours de leur mariage, impatients de se passer la bague au doigt. Ce second tome n’apporte pas grand chose de plus au précédent, sauf pour montrer le côté possessif de Reese, l’amour que ressent Dylan à son encontre et les quelques scènes d'acrobaties sensuelles entre eux. À part ça, le récit n’est pas tellement palpitant malgré les événements amenés par l’auteure. J’ai lu leur histoire avec un peu de détachement, comme si je suivais tout ça de loin. C’est mignon, c’est sexy, mais ça ne restera pas gravé dans ma mémoire. Ce livre permet aussi d’introduire le personnage de Brooke, l’héroïne de La douceur de ta peau.

Un deuxième tome dans la même veine que le premier, qui fait passer un bon moment mais qui ne me donne pas envie d’y revenir.