Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 26 novembre 2018

Ce qui se passe à Vegas... de Gina L. Maxwell



Ce qui se passe à Vegas...
de Gina L. Maxwell

Éditions J'ai lu

Sortie le 22 août 2018
Format poche / 280 pages / 6,95 €


Présentation de l'éditeur :

Une convention de romance à Las Vegas? Le lieu idéal pour se changer les idées dans les bras d’hommes sexy en diable! Cette once de réconfort serait méritée pour Alyssa et son cœur en miettes. La cause de tous ses malheurs? Dillon Alexander, qu’elle aime depuis des années mais qui s’évertue à l’ignorer malgré les signaux qu’elle lui a envoyés. Tandis qu’Alyssa est décidée à succomber à une aventure d’un soir loin de chez elle, quelle n’est pas sa surprise de voir débarquer Dillon! Se pourrait-il, contre toute attente, qu’il ait envie de la conquérir? Une chose est sûre : ce qui se passe à Vegas ne restera pas à Vegas...


Avis de Jm-les-Livres :

J'avais beaucoup aimé la série de l'auteur sur les combattants de MMA (malgré une qualité inégale d'un tome à l'autre), mais je ressors déçue de cette courte romance contemporaine, surtout que l'auteur nous a offert mieux.

Le thème choisi par l'auteur a déjà été traité en long, en large et en travers, rien d'original de ce côté donc. Même le lieu, Las Vegas, ne nous promettait rien de neuf. Là où l'auteur avait une carte à jouer, c'est qu'elle a choisi d'envoyer l'héroïne à Vegas pour un salon de la romance. Voilà de quoi titiller nos âmes de fan de romance. Malheureusement, ce passage ne dure qu'un court chapitre et laisse le lecteur sur sa faim. 
Du côté de la romance, rien de nouveau et rien de vraiment intéressant. Les deux personnages principaux sont très caricaturaux et même les points qui pourraient les rendre attachants n'arrivent pas à faire mouche.

Au final, Ce qui se passe à Vegas est une grosse déception, surtout quand on sait que l'auteur peut faire beaucoup mieux.