Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

vendredi 17 février 2017

Reapers Motorcycle Club Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde


Reapers Motorcycle Club 
Tome 4 : Défenseur
de Joanna Wylde

Éditions Milady Romance

Collection Sensations

Sortie le 27 janvier 2017
Format poche / 480 pages / 7,60 €


Présentation de l'éditeur :



Lui pardonnera-t-elle d’être un biker ?
Entrepreneuse spécialisée dans le nettoyage, London Armstrong s’occupe de la fille de sa cousine qui, âgée de dix-huit ans, est une vraie tête brûlée. Un jour, London rencontre le veuf et inconsolable Reese Hayes, président des Reapers, qu’elle trouve aussitôt attirant. Même si celui-ci ne cache pas son envie de la mettre dans son lit, elle n’oublie pas qu’il est aussi un malfrat et un criminel. Mais quand sa cousine se retrouve impliquée dans un trafic de drogues, London s’aperçoit que Reese pourrait bien être le seul homme en mesure de l’aider. Jusqu’où est-elle prête à aller pour sauver sa famille ?


Avis d'Idrilirith :

Ce tome est dans la lignée des autres de la série. On y retrouve d'ailleurs le même schéma : une fille qui fait des mauvais choix et qui finit sauvée par un Reaper.

Le problème que j'ai rencontré avec cet opus est que je n'ai pas eu d'affinités avec les personnages. Cela arrive parfois, ce fut le cas ici. J'espère vraiment que cela ne se reproduira pas avec le prochain, parce que j'aime bien cette série.