Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

jeudi 29 mai 2014

Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player de Christina Hobbs et Lauren Billing



Beautiful Bastard

Tome 3 : Beautiful Player 
de Christina Hobbs et Lauren Billing

Éditions Hugo et Cie

Sortie le 5 juin 2014
Format Broché / 352 pages / 17 €


Présentation de l'éditeur :

Quand Hanna "Ziggy" Bergstrom déménage à New York pour l'université, Will Sumner pense que ses responsabilités vis à vis de la petite sœur ringarde de son meilleur ami seront limitées au dîner occasionnel et à vérifier qu'elle va bien. Il ne s'attendait pas à ce que Ziggy soit prête à rompre sa coquille d'universitaire de dévoreuse de livres et à se déplacer vers l'univers des bombes sexuelles. Bien sûr elle suppose que Will, le capital-risqueur courant les femmes magnifiques est la meilleure personne pour l'aider dans ce nouveau domaine d'étude : la drague.

Will relève le défi avec plus qu'une bonne dose de scepticisme et d'humour, mais découvre bientôt que Ziggy a juste besoin d'une petite poussée, pas d'un changement de monde, pour révéler une femme que chaque homme semble remarquer. Rapidement "Ziggy" a disparu et l'inapte, l'innocemment séduisante Hanna Bergstrom détourne ses rêves, ses humeurs, et même sa vie amoureuse sans attaches ordonnée — commençant la nuit ses activités de mentorat entre les draps.


Avis de Jm-les-livres :

On découvre enfin l'histoire où Will, le serial séducteur se prend les pieds dans le tapis et tombe à la renverse devant Hanna. Un vrai régal.

Will est beau, sexy et insaisissable. Hanna est brillante, un peu à l'ouest et franche. Lui ne veut pas d'histoire sérieuse. Elle veut juste reprendre le contrôle de sa vie. Quand Jensen demande à Will d'aider sa petite sœur à sortir un peu la tête du travail, il n'imagine pas que la petite Ziggy est devenue cette femme. Ils vont innocemment commencer par courir ensemble le matin, jusqu'à ne presque plus se quitter. Mais quand l'un ne veut pas s'engager et que l'autre a peur de le faire, l'histoire qu'on voit se dessiner entre eux devient presque impossible. Presque.

Un dernier tome (puisque la prochaine parution sera une nouvelle) qui clôture bien la saga Beautiful. On retrouve d'ailleurs ici l'humour qui nous avait tant plu entre Chloé et Bennett. Comparé aux autres livres, celui-ci ne démarre pas sur les chapeaux de roue. Will et Hanna vont s'apprivoiser l'un l'autre avant de devenir inséparables. Leur histoire est vraiment un plaisir et une très bonne romance érotique. Si celle de Bennett et Chloé n'avait pas déjà conquis mon cœur, celle-ci aurait la première place. L'humour et les réparties des deux héros sont savoureux et nous font nous marrer tout au long du livre. Mais on a aussi de beaux moments où les émotions prennent le dessus. On se doute comment tout cela va se finir, mais le chemin pour y arriver est fabuleux. Le livre se lit tout seul et on tourne les pages rapidement pour voir à quel moment Will va comprendre qu'Hanna est la femme de sa vie, ou quand la jeune femme va accepter d'oser faire le pas de plus qui va tout changer. On arrive à la fin satisfait de tout ce qu'on a vu, lu et ressenti et on est heureux d'avoir pu côtoyer, le temps de trois livres, ces couples si attachants.

C'est avec plaisir que je découvrirai les prochaines sorties de Christina et Lauren, notamment leur prochaine saga annoncée pour le premier semestre 2015, Sweet filthy boy.




16,15 EUR
Achat Fnac