Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

dimanche 12 décembre 2010

Les Gardiens de l'éternité d'Alexandra Ivy enfin en France !


la fameuse saga de romance paranormale d'Alexandra Ivy est enfin publiée en France, grâce à Milady. Forte du succès de La Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward, Milady poursuit ses investigations romanesques et franchement, on adore ça !

Après vous avoir présenté Minuit, la série de Lara Adrian, c'est au tour des Gardiens de l'éternité de passer sur le grill ! Une saga pleine de vampires Alpha beaux comme des dieux qui vous feront frémir de plaisir ... Grrrrrrrrrrrr ....







Les Gardiens de l'éternité
, tome 1 : Dante

d'Alexandra Ivy

Editions : Milady
A paraître le 22 avril 2011


Résumé (traduction de Tan) :


Ce fut une journée chargée pour Abby Barlow. Dans à peine quelques heures, elle a survécu à une explosion, vu son employeur mourir, a fait un rêve saisissant et maintenant elle se trouve dans un hôtel miteux avec le sexy et irréel Dante, un homme qu'elle désire et craint.
Depuis 341 ans, Dante est gardien auprès du Calice, une humaine choisie pour retenir la pénombre. Un terrible coup du sort a décidé qu'Abby serait dorénavant cette femme. Trois heures plus tôt, Dante aurait usé de tous ses charmes pour la séduire. Maintenant, son rôle est de la protéger. Et il en sera ainsi jusqu'à sa propre mort.

Un plan terrifiant est en marche, un plan qui va plonger Dante et Abby au cœur d'une bataille épique entre le bien et le mal... et d'une course désespérée pour sauver leur amour...






Les Gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper
d'Alexandra Ivy

Editions : Milady
A paraître le 20 mai 2011


Résumé (traduction de Tan) :

Lady Shay est la dernière de son espèce. Mi-humain, mi-Shalott, son sang est un inestimable aphrodisiaque pour les vampires qui le considèrent comme encore plus précieux que l'or. Même si les Shalotts sont des assassins de renom, une malédiction lancée à l'encontre de Shay l'envoie dans la quartier du marché aux esclaves, où son sort est plus qu'incertain...

Viper, le captivant chef d'un clan mortel de vampires, n'arrive pas à s'expliquer son désir de posséder cette belle Shalott qui lui a sauvé la vie par le passé, mais maintenant il est libre de faire ce qu'il veut d'elle. Étrangement, alors qu'il désire à la fois le sang et le corps de Shay, il voudrait qu'elle s'offre volontairement à lui.

Mais un mal secret poursuit Shay depuis qu'elle a quitté le marché aux esclaves aux côtés de Viper. C'est un mal qui met en danger l'existence même de Viper et des siens et il n'y a aucune raison qu'il doive se frotter à un tel danger juste pour protéger une Shalott. Mais l'amour qu'il ressent pour Shay est suffisant pour lui donner la force d'aller en enfer pour elle si ça signifie passer le reste de l'éternité à la tenir dans ses bras.



Les Gardiens de l'éternité, tome 3
Alexandra Ivy

Éditions : Milady
A paraître en juin 2011


Résumé (Traduction de Tan) :

2 hommes... l'un désire son amour... l'autre sa vie...
Darcy Smith a toujours senti qu'elle était différente des autres...si seulement elle savait en quoi. En possession d'un secret assez puissant pour détruire une race toute entière de démons, Darcy devient involontairement un pion sur le grand échiquier de la bataille entre les vampires et les garous alors qu'elle découvre un monde nouveau empli d'extase et de sombres passions.

Consumé par son désir pour Darcy, Styx, l'Anasso des vampires, fera tout ce qui est en son pouvoir pour la tenir à l'écart de l'antre de Salvatore Giuliani, le chef meurtrier des garous. Mais protéger la femme qu'il aime pourrait lui coûter très cher...

Salvatore Giuliani sait que le temps est compté pour son espèce. A la limite de l'extinction, rien ne l'empêchera de faire de Darcy son ultime conquête et reine... car elle seule détient la clé de leur survie.

Mais lequel des deux hommes méritent vraiment la confiance de Darcy ? Car une seule morsure pourrait la condamner à une vie de servitude... ou à une vie de plaisir.

Midnight Breed de Lara Adrian publiée chez Milady !

On continue la présentation des nouvelles séries à paraître en 2011 chez Milady, avec une nouvelle saga de romance paranormale Minuit (Midnight Breed) de Lara Adrian.
Comme d'habitude, les trois premiers tomes seront publiés en mars, avril et mai.
Des vampires mâles, de la sensualité, du sexe et une guerre, ça vous tente ?

Zouuuu, c'est parti !



Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit
de Lara Adrian

Editions : Milady
A paraître le 18 mars 2011

Résumé (trad de Tan) :


Un désir insatiable. Une séduction interminable. Une caresse qui n'est qu'un début.

Il la regarde depuis l'autre côté de la boîte de nuit surpeuplée, un sensuel inconnu aux cheveux noir qui éveille en Gabrielle ses fantasmes les plus secrets. Mais ni cette nuit, ni cet homme ne sont ce qu'ils semblent être. Car quand Gabrielle est témoin d'un meurtre en sortant de la boîte, la réalité se transforme en quelque chose de sombre et mortel. A cet instant bouleversant, elle est propulsée dans un royaume dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence... un royaume où les vampires se cachent dans la pénombre et où une guerre du sang couve.

Lucan Thorne méprise la violence que véhicule son frère sans foi ni loi. Lui-même vampire, Lucan est un guerrier de la Lignée qui a juré de protéger les siens, et les humains qui vivent involontairement avec eux, de la menace croissante des rebelles. Lucan ne peut pas prendre le risque de se lier à une humaine, mais quand Gabrielle devient la cible de ses ennemis, il n'a pas d'autre choix que de l'entraîner dans le sombre monde qu'il dirige.

Là, dans les bras du formidable leader de la Lignée, Gabrielle va se retrouver confrontée à une extraordinaire destinée pleine de dangers, de séduction et de plaisirs obscurs ...


Minuit, tome 2 : Minuit écarlate
de Lara Adrian

Editions : Milady
A paraître 22 avril 2011


Résumé (traduction de Tan) :

Liés par le sang et de sombres secrets, ils pénètrent dans un lieu emplie de dangers et de plaisirs sans fin...

Il lui est apparu plus mort que vivant, un immense inconnu vêtu de noir criblé de balles et perdant son sang à toute vitesse. Alors qu'elle lutte pour le sauver, la vétérinaire Tess Culver n'a pas conscience que l'homme qui dit s'appeler Dante n'est pas du tout un humain mais l'un des membres de la Lignée, des guerriers vampires qui se livrent à une guerre désespérée. A la suite d'un unique instant chargé d'érotisme, Tess se retrouve plongée dans son monde -un lieu changeant et tenu secret où des bandes de vampires rebelles parcourent la nuit, faisant régner la terreur.

Hantée par ses visions d'un sombre futur, Dante vit et combat comme si demain n'existait pas. Tess est une complication dont il n'a pas besoin... mais maintenant, alors que ses frères subissent une attaque, il doit protéger Tess d'une menace croissante dont Dante fait partie. Car à cause d'un baiser imprudent et irrésistible, elle est devenue une part inextricable de son monde...et son contact a éveillé en elle des dons cachés, des envies et des désirs dont elle ignorait tout. Liés par le sang, Dante et Tess doivent unir leurs forces pour contrecarrer leurs mortels ennemis, alors même qu'ils découvrent une flamme qui dépasse les limites mêmes de la vie...








Minuit, tome 3 : le pacte de minuit
de Lara Adrian

Editions : Milady
A paraître le 20 mai 2011


Résumé (Traduction de Tan) :

Il a résisté à la tentation durant des siècles, un guerrier froid comme la pierre dont le cœur de glace refuse de battre...jusqu'à ce qu'elle arrive dans sa vie...

Avec une dague dans sa main et la vengeance dans son esprit, Elise Chase, une beauté de Darkhaven, est en chasse dans les rues de Boston pour châtier les vampires rebelles qui lui ont pris tout ce qui lui était cher. Usant d'un extraordinaire don psychique, elle traque sa proie, consciente que le pouvoir qu'elle possède est en train de la détruire. Elle doit apprendre à exploiter son don, et pour cela elle ne peut se tourner que vers un homme...le plus dangereux des guerriers de la Lignée : Tegan.

Familier avec la perte d'un être cher, Tegan connait la douleur d'Elise. Il connait la colère mais quand il tue ses ennemis, c'est avec sang-froid. Son self-control était parfait, jusqu'à ce qu'Elise viennent lui demander son aide dans sa vendetta personnelle. Une alliance contre nature se forge, un lien qui va les unir par le sang et par un serment... et va les plonger au cœur d'une tempête de dangers, de désirs et des sombres passions de leurs cœurs.

Philtres et Potions, la première anthologie Bit-lit publiée par Milady !


Philtres et Potions (Strange Brew), anthologie qui regroupe un paquet de bons auteurs, débarque enfin en France le 18 mars prochain, d'après notre fournisseur de came habituel, monsieur Amazon.

Ne boudons pas notre plaisir et savourons les sympathiques nouvelles à venir !

Une petite présentation du contenu ? allez, c'est parti ...


Philtres et Potions (Strange Brew)

Anthologie Bit-lit
Collectif : Briggs, Butcher, Harris, Chance ...

Editions : Milady
A paraître le 18 mars 2011

Résumé (Trad de Tan)

Les auteurs les plus en vogue de l'urban fantasy sont réunis dans ce délicieux mélange qui crépite et déborde de récits de sorcières puissantes et de magie noire !

Dans "Bacon" de Charlaine Harris, une belle vampire joint ses forces avec une sorcière d'une vieille lignée pour découvrir qui a tué son tendre époux. Dans "Seeing Eye" de Patricia Briggs, une sorcière aveugle aide Tom Franklin, un loup-garou sexy, à retrouver son frère disparu...et son aide va au-delà de ce que tous deux auraient pu imaginer. Dans "Last Call" de Jim Butcher, le mage Harry Dresden lutte contre les plus obscurs des pouvoirs sombres...ceux qui osent jouer avec sa bière favorite.

A tous ceux qui se sont jamais demandés ce qu'il y avait au-delà de la frontière de la réalité, qui ont imaginé les endroits secrets où les sorcières exercent leur magie effroyable, venez et prenez en une bonne rasade. Laissez vous posséder par la magie de ce recueil ensorcelé.


La liste complète des nouvelles :

Seeing Eye Patricia Briggs
Last Call Jim Butcher
Death Warmed Over Rachel Caine
Vegas Odds Karen Chance
Hecate's Golden Eye P. N. Elrod
Bacon Charlaine Harris
Signatures of the Dead Faith Hunter
Ginger: A Nocturne City Story Caitlin Kittredge
Dark Sins Jenna Maclaine

ça sent bon tout ça ...

Queen Betsy chez Milady

Milady fait le plein de nouvelles séries en début d'année ! après la saga à mi-chemin de la bit-lit et de la chick-lit de Michelle Rowen Sarah Dearly, le genre sera à nouveau à l'honneur avec la publication prévue de la série de MaryJanice Davidson Queen Betsy !
Les trois premiers tomes seront publiés à partir de février, à raison d'un tome par mois.

Et hop ! présentation des trois tomes !

Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire
de Maryjanice Davidson

Éditions Milady
Sortie le 18 février 2011


Résumé (traduction de Tan) :

Betsy Taylor -ancienne modèle et nouvellement secrétaire au chômage, 30 ans, et toujours célibataire- se réveille après avoir été écrasée par une petit SUV dans un cercueil ringard et portant des chaussures usées et bon marché.
Sa mère est heureuse de la voir revenir, même si elle est devenue vampire, mais sa belle-mère est si furax qu'elle lui réclame sa collection de chaussures de grands créateurs. Avec sa riche meilleure amie et un tout nouvel ami médecin qui semble insensible à son allure fantastique, elle se met en tête de rectifier ce qui ne va pas mais est enlevée par Nostro, un vampire minable vieux de 500 ans qui règne sur la basse-cour des morts-vivants.
Il semblerait que Betsy soit une anomalie : une vampire qui ne brûle pas au soleil, qui peut résister à sa pulsion de se nourrir, et qui n'est pas révulsée par les objets religieux, tout ceci faisant d'elle la Reine des Vampires dont parle la prophétie.
S'alliant avec le splendide vampire Eric Sinclair, qui selon elle est un sacré pervers, elle s'attaque à Nostro et ses minions.
Sexy, chaud, et drôle à en mourir, la Chick-lit qui fait une incursion dans le paranormal selon Davidson est délicieuse.





Queen Betsy tome 2 : Vampire et Fauchée
de MaryJanice Davidson

Editions : Milady
A paraître le 18 mars 2011

Résumé (traduction de Tan) :


Betsy Taylor est de retour dans cette suite de Vampire et célibataire. Ne voulant pas vivre aux crochets de ses amis, elle décroche le boulot de ses rêves et vend des chaussures chez Macy's, au grand dam de son époux et Roi, Eric Sinclair, qui est toujours aussi loyal, protecteur et sexy... Pas que Betsy lui porte un quelconque intérêt (à moins que... ?)
A présent, des vampires de son royaume sont attaqués et poignardés par un gang mystérieux. Pourra-t-elle résoudre ce mystère à temps pour sauver le royaume ? Pourra-t-elle se restreindre de dépenser tout sa paie pour acheter des chaussures ? Pourra-t-elle résister aux charmes d'Eric Sinclair... et le veut-elle vraiment ?




Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée
de MarieJanice Davidson

Editions : Milady
A paraître le 22 avril 2011

Résumé (traduction de Tan) :

La plupart des femmes rêvent de vivre comme des reines, mais Betsy trouve qu'être Reine des vampires a plus d'inconvénients que d'avantages, à part d'être toujours debout pour la folie des soldes de minuit. C'est peut-être simple de trouver du sang (beurk) dans la nuit sombre, mais essayez de trouver un smoothie à la fraise ! En plus, les employés de son nightclub, Scratch, ne lui apportent rien d'autre que leur peine depuis qu'elle a tué leur précédent patron. Ah ces employés ! Mais la vie de Betsy prend un tournant inattendu lors d'une fête prénatale pour sa méchante belle-mère qui laisse échapper que Betsy pourrait avoir une demie-sœur. Âgée de 20 ans, celle-ci n'est autre que la fille du diable... et est destinée à régner sur le monde.





Le patrouilleur du temps, tome 2


La Patrouille du temps, 
Tome 2 : Le patrouilleur du temps
de Poul Anderson

Éditions Le Livre de Poche


Présentation de l'éditeur :

Manse Everard est l'un des patrouilleurs du temps chargés d'empêcher quelques illuminés de changer le cours de l'histoire par plaisanterie, par erreur ou pour en tirer un profit. Cette fois, au programme des festivités : Tyr la pourpre et ses ruelles bondées, sous le règne du roi Hiram, au Xe° siècle avant notre ère ; la brutalité des mondes goths, peu avant la chute de Rome, au temps ou les dieux parcouraient encore la Terre ; les mystères du Paris des Templiers, sous le règne de l'implacable Philippe le Bel. Autant d'époques en péril, autant de missions pour les patrouilleurs du temps... Autant d'univers aussi différents du nôtre que s'ils se trouvaient sur une lointaine planète. Ce deuxième volume d'un cycle fameux de Poul Anderson prolonge La Patrouille du temps, publié dans la même collection

Chronique de Phooka :

L'idée de base de cette série de nouvelles est relativement simple. Le voyage dans le temps existe, il a été inventé à une certaine période. Bien évidemment il y a eu des dérapages et des problèmes pouvant amener à des paradoxes temporels. Pour y remédier La patrouille du temps a été crée dans le but de remettre les choses (le temps donc) en état ou tout du moins dans un état qui "convienne". Cette patrouille a été crée dans un futur très lointain par une civilisation dont on ne sait finalement pas grand chose, mais là n'est pas le but de ces nouvelles. Les patrouilleurs du temps sont sélectionnés en fonction de leurs capacités et ils peuvent venir de toutes sortes de périodes de l'histoire (à partir du moment où ils sont capables d'intégrer l'existence du concept de voyage dans le temps). Leur but est de "surveiller" leur "période" et ils sont envoyés en mission pour rétablir les éventuelles désordres temporels existants à certains moments de l'Histoire.


Manse Everard est l'un de ces patrouilleurs. Il vient du XXième siècle, c'est donc un de nos contemporains. Les dégâts causés dans le temps peuvent être occasionnés de façon volontaire (terroristes) ou involontaire. Le rôle de Manse Everard est d'aller dans la période posant problème, de s'y fondre et d'enquêter le plus discrètement possible pour comprendre ce qui s'est passé. Il peut ainsi se retrouver un jour parmi les templiers et le jour suivant parmi les grecs de l'antiquité. A chaque fois, le maître mot est de ne pas se faire remarquer, à aucun prix. Personne ne doit savoir, ni même soupçonner qu'il vient d'ailleurs (en encore moins d'un autre temps). Il doit à chaque fois se créer un nouveau personnage et se glisser dans la peau pour devenir quelqu'un d'autre. (suite)